La Coupe d’Amérique en français, est la plus importante compétition internationale de football organisée par la CONMEBOL (avec des invitations pour des équipes de la CONCACAF ou l’AFC). Elle a lieu alternativement tous les deux, trois ou quatre ans depuis la première édition en 1916. Depuis 1984 et la disparition du British Home Championship, la Copa América est le plus vieux tournoi continental de l’histoire du football. L’actuel tenant du titre est le Brésil, vainqueur en 2019. Le trophée créé en 1916. Les noms des pays vainqueurs sont inscrits sur le pied.

Le format actuel du tournoi implique douze équipes nationales en compétition sur les sites d’un pays hôte au cours d’une période d’environ un mois. La confédération sud-américaine ne compte que dix membres, des équipes nationales des autres confédérations de la FIFA sont donc invitées à combler les deux places vacantes.

Dans cet article , nous allons vous présenter quelques sites qui vous permettrons de regarder des match en direct sur internet  a savoir :

  1. Live-tv

Livetv un grand site qui permet de regarder une multitude de compétition sportive, football,handball,voleyball,rugby etc… Ici nous allons essentiellement nous pencher sur la diffusion de la Copa America comme vous pouvez le voir sur l’image la plateforme permet de regarder la compétition copa gratuitement.

Accedez au Site

2.Streamendirect

streamendirect

le meilleur site de streaming gratuit . L’ensemble de l’équipe de https://StreamenDirect.live/ vous propose tous les plus grands évènements sportifs en streaming. Nous vous proposons de suivre l’intégralité la coupe du monde 2018 et les plus grands championnats Européens tels que la Premier League, le rugby, le tennis et le basket. Les compétitions comme la Ligue des Champions et l’Europa League sont à suivre en streaming.

Accedez au Site

Voici quelques liens utiles qui vous permettrons de regarder des matchs en direct

  1. Volkastream
  2. fcstream
  3. streamingsport
  4. channel-stream