HKG500 fut l’un de grand site de streaming films hd en 2O21 avec une audience des utilisateurs tres considérable , le site n’existe presque plus a une certaine jusqu’à ce qu’on apprend qu’il a changé d’adresse pour devenir actuellement pijpa en 2021 alors dans cet article nous allons vous présenter  la nouvelle adresse du site HKG500.

HKG500 fermé

Depuis le début de l’année 2021,l’acces sur le site HKG500 était par moment difficile et actuellement les administrations du site ont complément bloqué le site si vous souhaitez y accédez il y a redirection vers sa nouvelle adresse qui est pijpa

Pourquoi ce changement?? Honnêtement il me semble impossible de vous répondre de facon claire a cette question car les responsables du site ont fait aucun communiqué a ce sujet.

HKG500 change est devient pijpa

 

Comme vous pouvez voir ,le site HKG500 vient de changer d’adresse pour devenir actuellement pijpa.com.

Tout ce que vous pouvez retenir de ce changement et que ca n’a pas impacter le fonctionnement de la nouvelle adresse…la disposition de contenus,le desing ainsi que la qualité des vidéos sont restés le même.

Certes on peut observer quelques changements mineur au niveau de la charte graphique (la couleur du site est passer de grisse en rouge pale c’est l’unique changement en tout cas.

 

HKG500 nouvelle adresse 2021

Pour cette année retenez que la nouvelle adresse HKG500 est pijpa.com tout y pour rendre vos moment de détente a la maison encore beaucoup plus agréable…restez chez tout en regarder vos films de prédilection gratuitement , un rêve d’hier qui est devenu une réalité aujourd’hui.