LibertyVF Devient libertyland.al en Octobre 2020


LibertyVF est certainement l'un de meilleur site de téléchargement direct des fichiers ddl qui aurait exister dans le monde, cependant depuis quelques mois le site n'est plus accessible suite a l'arrestation de ces administrateurs

Depuis de nombreuses années, des millions de pirates dans le monde téléchargent gratuitement de la vidéo, des films, séries et autres musiques et jeux. Pourtant, cette pratique a toujours été interdite par la loi et continuera à l’être, par respect pour les auteurs et les droits qu’ils peuvent tirer de la diffusion de leurs œuvres.

LibertyLand était l’un de ces sites de warez, qui permettait de télécharger illégalement du contenu protégé sur le web, via des liens de redirection. Il se place ainsi rapidement en tête de liste des sites les plus visités du web, avant même Amazon…

De LibertyVF vers Libertyland.al en octobre 2020

Les responsables du site ont pas changer grande chose hormis le nom du site qui est passer de libertyvf vers libertyland , toutefois la base de données ainsi que la disposition de contenu n'a pas du tout changer

Accedez au Site

Les raisons de la fermeture de LibertyVF

Télécharger illégalement des fichiers, qu’il s’agisse du domaine cinématographique, littéraire ou encore musical, est tout simplement du piratage pour les utilisateurs de ce genre de plateforme. C’est cette pratique qui est bien sûr interdite par la loi, dans le but de préserver les droits d’auteur de leurs créateurs.

Site similaire a LybertyVF

Nous parlons de sites similaire en terme de qualité du contenus mais aussi en terme de la disposition de ces derniers pour cela il y a des sites tel que :