Salaire de Lionnel Messi au PSG en 2021 une Somme colossale découvrez!!!


Lionel Messi a officiellement quitté Barcelone et sera reçu par le Paris Saint-Germain avec un salaire non négligeable qui correspond à l’importance du footballeur.

C’est officiel : Lionel Messi a accepté de signer un contrat de deux ans avec sa nouvelle équipe, le Paris Saint-Germain. Il a rejoint Paris pour achever les négociations avec le club de la capitale après avoir quitté le club barcelonais, comme annoncé dans un communiqué. Les premiers rapports indiquent que l’accord consiste en un salaire net de 35 millions d’euros, avec une option de prolongation d’un an. Cela assure quelques années à Messi dans le club avec plusieurs millions entre temps.

Messi au PSG

Avant que la nouvelle du départ de la star argentine de Barcelone ne devienne officielle, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le PSG préparait une offre massive pour l’attirer dans son club, où jouent d’autres grands comme Neymar Jr. et Kylian Mbappé. Il n’a pas fallu longtemps après que le club a annoncé le départ de Messi pour entamer les discussions, qui ont débuté jeudi dernier avec le footballeur, ses avocats et son père Jorge. Ce dernier a annoncé que cet accord serait signé avec le PSG le mardi 10 août, et quand il a été demandé à qui était la faute si Messi avait quitté Barcelone, il a répondu: « Demandez au club. » Une présentation officielle aura lieu ce mercredi 11 août à 11 heures.

Volkastream : Site de Streaming Gratuit Sport

Bien que le déménagement soit un excellent point financier pour Messi, le footballeur a pleuré dimanche dernier lors d’une conférence de presse au cours de laquelle il a déclaré vouloir rester au club où il a fait toute sa carrière. Le footballeur était membre de Barcelone depuis le début de sa carrière, pendant 21 ans, et il a toujours mentionné qu’il souhaitait rester avec l’équipe.

La crise avec Barcelone a commencé l’année dernière lorsque des rumeurs ont circulé selon lesquelles Messi voulait quitter le club car il n’était pas satisfait de ses performances en plus des controverses dans lesquelles il était impliqué, lorsqu’il a été démontré que son ancien président Josep Maria Bartomeu avait conclu des accords pour discréditer ses propres joueurs sur Internet. Bien que le footballeur ne se soit jamais exprimé, les rumeurs ont continué de croître jusqu’à ce que le club publie finalement la déclaration indiquant que Messi quitterait l’équipe.

La rumeur disait que d’autres équipes telles que Manchester City présenteraient leurs offres, mais il semble que le PSG ait présenté la seule offre qui ne pouvait pas être rejetée. Messi avait pourtant accepté un contrat de cinq ans avec Barcelone, en réduisant de près de 50% son salaire. Son nouveau salaire le maintiendra au-dessus de Cristiano Ronaldo en tant que joueur le mieux payé de 2021.

Le PSG a connu une bonne saison dernièrement, même s’il a terminé deuxième de Ligue 1 en perdant contre Lille et a été battu par Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions.  L’arrivée de Messi pourrait être la clé pour atteindre les objectifs qu’il se fixe, mais il faudra voir comment le joueur s’intègre avec cette nouvelle équipe et avec ses autres coéquipiers.

La présentation officielle nous en dira plus sur son arrivée, et peut-être verrons-nous le footballeur reparler du club qui l’a laissé partir après tant d’années.

De son côté, l’ Association argentine de football (AFA) a envoyé un message au footballeur indiquant « Arriba campeón, que esto acá no se termina », ce qui est tout à fait approprié. Messi a 34 ans et a encore un long chemin à parcourir. Nous verrons comment cela se passera au PSG et s’il jouera dans un autre club plus tard.

#source : https://www.gqmagazine.fr/