Top 5 Meilleurs sites pour écouter et télécharger de la musique


De nos jours il y a plusieurs façon d’écouter et de télécharger des musique sur internet c’est pourquoi dans cet articles nous allons vous donner le top 5 de meilleurs sites de streaming qui vous permettrons d’écouter en streaming et de télécharger des musique gratuitement sans avoir besoin de payer un centime.

Youtube

Youtube est un site web d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming.

Mais sachez que le site n’héberger pas seulement de la musique il y aussi la possibilité d’écouter de la musique mais aussi de télécharger la musique avec l’application mobile tel que Tubemate qui vous donnera la possibilité de convertir une chanson vidéo en audio en quelques clique seulement. Si vous désirez savoir comment télécharger de la musique sur YouTube avec l’application tubemate faites le nous savoir en commentaire.

Tubidy

Tubidy est un site de streaming très populaire en Afrique principalement dans de pays qui sont sous le magheb ainsi qu’Afrique central.

le site donne la possibilité non simplement de regarder des vidéos , mais aussi vous pouvez télécharger des musique gratuitement

5000hits.com

 

5000hits.com Site 100% dédié a la musique vous pouvez écouter , télécharger des musique sans avoir besoin de payer quoique ce soit ,il est gratuit et sans aucune restriction d’utilisation.

33rapmp3

L’ancien adresse du site était  33Rapmp3.com et le nouveau est 33Rapmp3.cc est la meilleure plateforme pour écouter et télécharger des chansons actuellement , le site compte un nombre assez important de contenus avec toutes les nouveautés déjà disponible alors régalez-vous tout simplement