YggTorrent vient encore une fois de changer le nom de domaine


Vous connaissez certainement le célébrissime site de téléchargement de torrent YggTorrent, l'un des plus gros trackers  de torrent français, a encore changé une fois de plus le nom de domaine tres  récemment suite aux poursuite judiciaire dont il fait face par l'hadopi. Le précédant nom de domaine  été en .ws, a été bloqué par son registrar du nom de domaine , YggTorrent a été dans l'obligation de migrer vers un domaine en .si.

Mais avant de continuer, je vous suggère une excellente application de Streaming Yeswani Regarder films que vous pouvez installer sur votre téléphone Android et voir gratuitement des Films, mangas, séries et animés sans inscription et sans limite de temps.

Yeswani Regarder Films

Yeswani Regarder Films
Yeswani Regarder Films

Telecharger Yeswani Regarder Films sur Playstore

Films

La chasse a la sourciere

Depuis que cette année a commencer , YggTorrent a changé plusieurs  fois le nom de domaine. L’adresse en .ws a été désactivée au debut de cette année par le registrar, affichant l’erreur bien connue du warez « serverHold », que l’on pouvait voir quand on voulait accéder dans le site. Ensuite, c’est le .se qui a rencontré quelques problèmes. C’est via Twitter que les responsable  du site ont informé les utilisateurs. qu'ils subissaient des blocages auprès de  FAI français, et ont donc décidé de changer d’adresse, encore une fois, afin d’éviter d’avoir une baisse de trafic importante. Le compte twitter officiel d’YggTorrent avait également été suspendu il y a quelque temps.

Qu'est faire si YggTorrent n'est plus a nouveau accessible'

Il peut s’avère que le site ne soit pas accessible !!! dans ce cas vous devez accéder dans de sites tel que oxtorrent,omgtorrent ainsi que 1337x ces sites proposent le même service que celui de yggtorrent.

Accédez a la Nouvelle adresse